Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach [Tite Kubo]

Aller en bas 
3 participants

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Yûkari
Staff
Staff
Yûkari


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Anime Préféré : Bleach
Manga préféré : yen a trop T_T
Humeur : Happy Twinkle Star

Bleach [Tite Kubo] Empty
MessageSujet: Bleach [Tite Kubo]   Bleach [Tite Kubo] EmptyLun 17 Jan - 1:14


◄. Autre(s) Titre(s) : /
◄. Année de production : 2004
◄. Studio : Studio Pierrot
◄. Musique : Shiro Sagisu
◄. Nombre d'épisodes : 303 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 13 diffusées au Japon
◄. État : en cours
◄. Disponible en DVD chez : TV Tôkyô, Kaze
◄. Présence de hors manga : oui
◄. Pour quel public : adolescents
◄. Thème : Combats au sabre, complots, esprits
Synopsis
Kurosaki Ichigo, lycéen de 16 ans, n'est pas réellement comme les autres : il a la particularité de voir les fantômes depuis son enfance. Sa vie se déroule un peu près normalement, entre ses mais, le lycée et sa famille, jusqu’au jour o il rencontre Kuchiki Rukia, une shinigami chargée de tuer un hollow. Tout ne se passe pas comme prévu et Ichigo devient Shinigami Remplaçant, aidant Rukia à se débarrasser des hollows venant dans la ville de Karakura.
Critique
Je me rappelle encore de la baffe monumentale quand j'ai découvert cet anime. N'étant pas du tout fan des adaptations TV, je ne connaissais pas encore le manga et je suis tombée folle amoureuse...non pas d'Ichigo, non merci, mais de l'anime en lui même, tant par les musiques que les dessins et l'histoire. À tel point que je passais des nuits blanches à regarder, pour aller en cours le lendemain, complètement crevée, rentrer de cours, faire la sieste et recommencer ! 150 épisodes comme ça, et il a fallut environ 2 ans avant que je ne puisse mettre la main sur le reste. Je conseille évidement la VOST sous titrée, bien plus ''authentique'' et bien plus intéressante. Pour les novices, ne vous inquiétez pas des termes techniques, ça se retient tout seul..;Bientôt, les zanpakuto, hollows et arrancars n'auront plus de secrets pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Admin
Gumi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Anime Préféré : DGM *-*
Manga préféré : DGM ♥
Humeur : 8D

Bleach [Tite Kubo] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Tite Kubo]   Bleach [Tite Kubo] EmptyLun 17 Jan - 1:34

*O*

Je vais pas répéter mon pavé sur le manga, mais l'anime, il est génial !
Une des meilleures adaptations ! L'OST a une grande importance dans son succès d'après moi, car il est vraiment à part et donne plus de force au mangaa (déjà qu'il en a beaucoup). J'ai zappé le hors manga car je le trouvais vraiment HORS manga xD contrairement au hors manga de DGM qui se regarde sans qu'on le remarque vraiment, celui de Bleach est détaché de la trame principale. Après, on peut le voir juste pour le plaisir de suivre nos shinigamis préférés (:
Anime à voir absolument, vous allez vite devenir accro ! Et comme l'a dit Yuka, en VOSTF s'il vous plait ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Bleach [Tite Kubo] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Tite Kubo]   Bleach [Tite Kubo] EmptyDim 8 Mai - 16:43

J'ai toujours cru que Bleach était un truc hyper sérieux et j'ai jamais compris pourquoi il était n°2 dans les listing, mais j'ai commencé à regarder cette semaine, et je regrette franchement de ne pas avoir commencer plutôt °° C'est génial comme Anime. Les batailles font baver comme un chien enragé (huhu) et puis les dessins de Rukia l'humour est subliminale *O*

Seul truc : les âges sont pas vraiment très crédible.

J'ai trouvé que Ichigo ne faisait déjà pas ses 15 ans, mais Chad ?! XD On dirait un vieux maffieux gangster qui tue tout le monde depuis qu'il a 35 ans quoi. C'est juste trop... fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach [Tite Kubo] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Tite Kubo]   Bleach [Tite Kubo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach [Tite Kubo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach [Tite Kubo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shonen-
Sauter vers: