Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Piece [Eiichiro Oda]

Aller en bas 

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

One Piece [Eiichiro Oda] Empty
MessageSujet: One Piece [Eiichiro Oda]   One Piece [Eiichiro Oda] EmptyDim 16 Jan - 3:35


◄. Autre(s) Titre(s) : /
◄. Année de production : 1999
◄. Studio : Toei Animation
◄. Musique : Kohei Tanaka et Shiro Hamaguchi
◄. Nombre d'épisodes : 482 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 13 diffusée(s) au Japon
◄. État : En cours
◄. Disponible en DVD chez : AB Productions, Kana Home Video
◄. Présence de hors manga : oui
◄. Pour quel public : Tout public
◄. Thèmes : Piraterie, comédie, action, aventures, drame, fantastique, pouvoirs
Synopsis

One Piece est l'histoire d'un jeune garçon de 17 ans nommé Monkey D. Luffy qui est persuadé de devenir le prochain seigneur pirate. Pour accomplir ce rêve, il est à la recherche du One Piece - le trésor qui contient toutes les richesses de l'ancien seigneur pirate Gold Roger. Pour faire cela, il se fait des nakamas (amis) qui font partie de son équipage de pirate. Ensemble, ils se retrouvent dans de pénibles situations, à la recherche du One Piece.

Critique

Je me suis fait effrayer par les premiers épisodes, mais c'était parce que je ne connaissais pas vraiment le monde d'Anime. À présent, c'est devenu plus difficile d'en trouver un où l'on accroche immédiatement aux personnages sans jamais les laisser tomber. Dans One Piece, je peux vous dire que les personnages sont tellement cons et sympa en même temps, que c'est impossible de ne pas se marrer en voyant l'anime. Il y a des tonnes d'humour, mais aussi des passages plus sérieux. Le seul défaut est (je dirais) la longueur des scènes de batailles des fois. Les grands events prennent beaucoup d'épisodes et s'il faut attendre une semaine pour connaître la suite, on meurt. Mais franchement... mon anime préféré. Si jamais le mangaka, les éditeurs, les réalisateurs et tout le monde qui travaille à l'anime (ou le manga) en fait meurt... je continuerai. C'est obligé.

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece [Eiichiro Oda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shonen-
Sauter vers: