Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyou Kara Mao! [ Tomo Takabayashi ]

Aller en bas 

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Kyou Kara Mao! [ Tomo Takabayashi ] Empty
MessageSujet: Kyou Kara Mao! [ Tomo Takabayashi ]   Kyou Kara Mao! [ Tomo Takabayashi ] EmptyDim 16 Jan - 17:54


◄. Autre(s) Titre(s) : Starting Today I'm the Demon King! (lit.)
◄. Année de production : 2004
◄. Studio : Studio Deen
◄. Musique : Kazuya Nishioka
◄. Nombre d'épisodes : 117 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 3 diffusée(s) au Japon
◄. État : Terminé
◄. Disponible en DVD chez : Dybex (FR), Geneon (ANG), Dai 3sho Animation (JAP)
◄. Présence de hors manga : Oui
◄. Pour quel public : Tout public
◄. Thèmes: Aventures, comédie, fantasy, romance, drama
Synopsis

Yuri Shibuya est un garçon plutôt normal. Enfin, c'est ce qu'il croyait... quand il rentre en contact avec de l'eau, il est aspiré dans un royaume (et donc un monde) qui n'est pas le sien, nommé Shin Makoku. Tout semble encore un peu moyenâgeux dans ce dernier. Dans Shin Makoku - des démons avec le pouvoir d'utiliser du Maryoku (de la magie) y résident. Comme les traditions ne sont pas du tout les mêmes qu'au Japon, Yuri se retrouvent dans des situations pénibles, mais amusantes. Mais comment va-t-il réagir quand il se rend compte qu'il est devenu le nouvel héritier du trône de Shin Makoku ?

Critique


Franchement, de l'épisode 1 à 70, je ne me souviens pas d'un épisode où je n'ai pas ri. Le personnage principal fait tellement de conneries, que c'est impossible de ne pas se marrer. L'atmosphère de l'anime et donc clairement humoristique - mon genre préféré. Cependant, quand le plot évolue, l'anime devient un peu plus sérieux, ce qui est vraiment dommage. Moi qui m'attendais à pouvoir rire jusqu'à la fin D: Ce n'est pas comme si l'humour disparaissait complètement, mais ça diminue vraiment. En tout cas, je le conseille de toute manière, car Kyou Kara Maoh ! m'a quand même apportée plein de délires !


Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou Kara Mao! [ Tomo Takabayashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shonen-
Sauter vers: