Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Togainu No Chi [ Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto ]

Aller en bas 

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Togainu No Chi [ Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto ] Empty
MessageSujet: Togainu No Chi [ Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto ]   Togainu No Chi [ Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto ] EmptyDim 16 Jan - 22:52


◄. Autre(s) Titre(s) : /
◄. Année de production : 2010
◄. Studio : A-1 Pictures Inc.
◄. Musique : Aucune idée
◄. Nombre d'épisodes : 12 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 1 diffusée au Japon
◄. État : terminé
◄. Disponible en DVD chez : Aucune idée
◄. Présence de hors manga : non
◄. Pour quel public : Public averti, +16 ans
◄. Thèmes : Violence, drame, action, guerre
Synopsis

Le Japon a été scindé en deux après la troisième guerre mondiale. Plusieurs années après cette guerre, une organisation criminelle nommé Vischio a pris le contrôle de la cité Toshima – détruite et désormais la localisation du battle game « Igura ». Le personnage principale, un jeune homme nommé Akira, a été accusé d’un crime qu’il n’a pas commit – et se retrouve à Toshima pour vaincre Il-re, l’homme le plus puissant de l’arrondissement en échange de sa liberté. L’histoire suit Akira dans sa nouvelle vie qui semble être plutôt dur dans la cité sans foi, ni loi. Surtout quand il découvre les mystères qui l’enveloppent.

Critique

J’avais trouvé une image de perso principal dans une galerie de .png’s un jour – et comme c’était un dessins sympa, je l’ai gardé – ne pas sachant encore qu’il appartenait à un manga en particulier. Sauf que deux années plus tard, je suis tombé sur l’image du jeu (parce que ce n’est pas seulement un manga et un anime, c’est aussi un jeu) et j’étais choquée. Un peu curieuse quand même, j’ai cherché l’anime et quand j’ai commencé, je n’ai pas lâché. Franchement, c’est pas mal du tout pour un anime si triste et violent (qui ne sont pas du tout mon genre). Quelques scènes un peu *hum, hum*, mais on voit rien très choquant. Comme toujours, une fin trop… pas développé. On s’attend à la finale qui tue tout et nan. J’ai revu le dernier épisode et je me dis toujours qu’il manque la suite.

À savoir

Basé sur un roman de Tatana Kana
Mangas de Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto


Revenir en haut Aller en bas
 
Togainu No Chi [ Suguro Chayamachi & Kana Yamamoto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shonen-
Sauter vers: