Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]

Aller en bas 
3 participants

Recommanderiez-vous ce manga ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] Empty
MessageSujet: The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]   The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] EmptyLun 17 Jan - 0:31


◄. Autre(s) Titre(s) : Perfect Girl Evolution, My Fair Lady, Yamato Nadeshiko Shichi Henge
◄. Dessin : Hayakawa Tomoko
◄. Scénario : Hayakawa Tomoko
◄. Nombre de tome : 27 paru(s) au Japon
◄. État : En cours
◄. Éditeur JP : Kodansha
◄. Éditeur FR : Pika Edition
◄. Éditeur US : Del Rey Manga
◄. Anime : Oui
◄. Pour quel public : Femmes, Adolescents
◄. Thème : Romance, comédie, drame, horreur (mais en marrant, rien de bien effrayant)
Synopsis

Après avoir fait sa déclaration à son premier amour, Sunako Nakahara reste seule au monde - le coeur brisé et sa confiance annihilé après avoir été nommé « moche » par le garçon qu'elle aimait.

Deux ans plus tard, Sunako - l'agoraphobe solitaire qui semble sortie d'un film d'horreur avec son visage mal soigné, ses cheveux frisés et son sens illettré de la mode - est envoyé au manoir de sa tante. Une grande maison de riche où habitent quatre jeunes hommes magnifiques. Quelque chose qui n'est pas pratique quand on a tendance à saigner du nez (d'une manière pas discrète du tout) à chaque fois qu'on voit quelqu'un d'attrayant.

La tante sadique de Sunako a formé un deal avec les garçons, qui dit que s'ils arrivent à transformer sa nièce en une parfaite demoiselle, ils ne devront plus payer de loyer - ce qui est un deal très intéressant pour les garçons. Le seul problème est que Sunako n'est pas prête pour ce changement...

Critique


Un de mes premiers mangas. Super à lire avec beaucoup d'humour. Je n'accrochais pas trop aux dessins au début, mais on s'y fait rapidement. Il y a des scènes qu'on garde mémorisées en tête rien que pour le fun. (J'avoue, j'ai trouvé quelques images à garder dans ma bibliothèque d'images, tellement qu'elles m'ont fait marrée). Les personnages sont clichés, mais marrant comme tout. Un bel équilibre entre les caractères - ce qui est toujours à conseiller.


Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Admin
Gumi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Anime Préféré : DGM *-*
Manga préféré : DGM ♥
Humeur : 8D

The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] Empty
MessageSujet: Re: The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]   The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] EmptyLun 17 Jan - 0:46

J'ai vu l'anime mais pas encore lu, et j'ai adoré, c'est vraiment drôle ! En plus de ça, elle est complètement attiré par tout ce qui morbide x)

Bref, je recommande (du moins l'anime, je vais aller voir ce qu'il en est du manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Miku
Kanape Bubble

Miku


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] Empty
MessageSujet: Re: The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]   The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] EmptyLun 17 Jan - 21:25

C'est marrant, j'me souviens que c'est moi qui t'avais conseillé ce manga Very Happy ~ (En fait, j't'en ai conseillé pleins, maintenant que j'y pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] Empty
MessageSujet: Re: The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]   The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wallflower [ Tomoko Hayakawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Coin Lecteur ; Manga ! :: Shojo-
Sauter vers: