Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ghost Hunt [ Shiho Inada ]

Aller en bas 

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Ghost Hunt [ Shiho Inada ] Empty
MessageSujet: Ghost Hunt [ Shiho Inada ]   Ghost Hunt [ Shiho Inada ] EmptyMar 18 Jan - 23:26


◄. Autre(s) Titre(s) : /
◄. Année de production : 2006
◄. Studio : J.C. Staff
◄. Musique : Masuda Toshio
◄. Nombre d'épisodes : 25 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 1 diffusée au Japon
◄. État : Terminé
◄. Disponible en DVD chez : Aucune idée
◄. Présence de hors manga : Sûrement
◄. Pour quel public : Adolescents, garçons, filles
◄. Thème : High School, comédie, surnaturel, romance, drame, mystère, horreur
Synopsis


Racontez des histoires d’horreurs et de fantômes est l’un des passe-temps favoris de Mai Taniyama et ses amies. Enfin, ça l’était, jusqu’à ce qu’elle rencontre Kazuya Shibuya. Un garçon de dix-sept ans, envoyé par le Shibuya Psychic Research Center (= Centre de Recherches Psychique), qui vient investiguer l’activité paranormal dans une école prétendument hantée. Lorsque Mai termine dans une situation dangereuse, elle est sauvée par l’assistant de Kazuya. Mais être sauvé emporte un gros prix : étant donné que l’assistant ne sait plus faire son boulot, Kazuya exige que Mai le remplace, ce qui la rend assistante au Shibuya Psychic Research Center.

Critique


COOL À SAVOIR : Basé sur un roman de Fuyumi Ono

Un anime qui fait sursauter plusieurs fois. Un bon mix entre l’humour et l’horreur. Faut dire que j’ai trouvé la fin trop ouverte. C’était un peu décevant. Ils auraient pu faire quelque chose de très cool. Je n’ai pas lu le manga, mais pour les mangas mystères et horreur, j’ai toujours préféré voir l’anime. Ça rend l’atmosphère plus lourde et réaliste. Surtout avec cette musique O.O Petite anime sympa, donc. Mais pas plus (dans mes normes).

Préparez-vous à sursauter.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Hunt [ Shiho Inada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shôjo-
Sauter vers: