Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blood+ [ Asuka Katsura ]

Aller en bas 
4 participants

Recommanderiez-vous cet anime ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty
MessageSujet: Blood+ [ Asuka Katsura ]   Blood+ [ Asuka Katsura ] EmptyMar 18 Jan - 23:49


◄. Autre(s) Titre(s) : Blood Plus
◄. Année de production : 2005
◄. Studio : Production I.G, Aniplex
◄. Musique : Hans Zimmer > Mark Mancina
◄. Nombre d'épisodes : 50 diffusés au Japon
◄. Nombre de saison : 7 arcs diffusés au Japon
◄. État : Terminé
◄. Disponible en DVD chez : Aucune idée
◄. Présence de hors manga : assez différent du manga
◄. Pour quel public : Adolescents, garçons, filles
◄. Thème : Aventure, surnaturel, vampire, horreur
Synopsis


Un Chiropteran est un grand monstre mort, qui a l'habilité de se cacher sous l'apparence d'un humain. Leur survie dépend du sang qu'ils gagnent de leurs victimes. Une organisation nommé le Red Shield existe pour localiser ces Chiropterans et les annihilés. En 2005, une lycéenne d'Okinawa nommé Otonashi Saya, vie sa vie sans le moindre de doutes. Elle semble être une jeune fille complètement normale, si on oublie le fait qu'elle a perdu sa mémoire une année précédente et qu'elle reçoit régulièrement des perfusions de sang. Sa vie parfaite va être bouleversée, quand elle rencontre Hagi - un homme qui joue du violoncelle et qui lui offre un katana. Quels sont les secrets de son passée ?

Critique


COOL À SAVOIR : Basé sur les romans éponymes de Mamoru Oshii, qui fait suite au film d'animation Blood: The Last Vampire.

Franchement... je me rappelle même plus de la moitié des épisodes. C'est un peu vague dans ma tête. J'ai bien aimé au début, mais j'ai lâché l'anime vers la fin, parce que les personnages ne me plaisaient plus. Ils étaient devenus moins cool et l'anime bougeait pas. Trop lent à mon goût. La musique est great, l'histoire n'est pas mal, mais le développement me dérangeait un peu.

Certes, Blood+ est tout un style. On aime ou on n'aime pas.


Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Admin
Gumi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Anime Préféré : DGM *-*
Manga préféré : DGM ♥
Humeur : 8D

Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty
MessageSujet: Re: Blood+ [ Asuka Katsura ]   Blood+ [ Asuka Katsura ] EmptyMer 19 Jan - 0:09

HAAAN MAIS !
J'aurai du faire la fiche, c'est quoi cette critique de merde x)

Sûrement un des meilleurs animes que j'ai vu ! Je me souviens la 2ème fois que je l'ai vu je l'ai fait en un jour (compté la nuit) avec deux amies xD

La musique, quand on voit le nom de Zimmer (Pirate des Caraïbes, Gladiator) et Mancina, on ne devrait pas hésiter. Pour que ce soit des géants de la musique de film comme eux qui aient accepté de composer pour un anime, c'est qu'il doit être bien. Et je confirme. Leur musique est sublime.
Mais pas seulement la musique, l'histoire en elle même revisite un des réveils de Saya Otanashi, la célèbre tueuse. L'histoire est plus poussé, notamment sur le Red Shield (ou bouclier rouge) et sur les Chevaliers. Quand au personnage de Diva, il apporte beaucoup à l'histoire (mais on sait qui est que vers les épisodes 20 donc je dirai rien :p).
Pour finir, je dirai que le dessin est vraiment beau, agréable. Mêlé au reste, c'est un plaisir à suivre. Les personnages évoluent, surtout Saya qui, rappelons le, est dans un de ses réveils les plus proches d'un comportement humain.

Peut-être qu'à un moment, vous allez en avoir marre d'attendre, mais patientez jusqu'à la révélation sur Diva et vous ne décrocherez plus !
Autre chose, les fans du film, ne vous attendez pas à de grande cohérence ! Surtout niveau graphique ! Et aussi, il est très différent du manga, du moins de ce que j'en ai lu.

Du coup, j'ai envie de le revoir tien ! *va farfouiller dans ses DVD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Yûkari
Staff
Staff
Yûkari


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Anime Préféré : Bleach
Manga préféré : yen a trop T_T
Humeur : Happy Twinkle Star

Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty
MessageSujet: Re: Blood+ [ Asuka Katsura ]   Blood+ [ Asuka Katsura ] EmptyMer 19 Jan - 1:03

Blood!!!!!!!!!!!!!! comment que le manga il est trop bien! le film aussi!!!! et l'OAV ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Pinky Baby

Saya


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32
Anime Préféré : Ergo Proxy
Manga préféré : NARUTO /BRIQUE/ Pluto !

Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty
MessageSujet: Re: Blood+ [ Asuka Katsura ]   Blood+ [ Asuka Katsura ] EmptyVen 21 Jan - 11:46

Héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé !
Saya sort de là *0*
moi j'aiiime mais faudrait que je revois/lise car m'en souviens pas du tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty
MessageSujet: Re: Blood+ [ Asuka Katsura ]   Blood+ [ Asuka Katsura ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+ [ Asuka Katsura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Alone [Masayuki Takano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Home Cinema ; Anime ! :: Shonen-
Sauter vers: