Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]

Aller en bas 
3 participants

Recommanderiez-vous ce manga ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Yûkari
Staff
Staff
Yûkari


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Anime Préféré : Bleach
Manga préféré : yen a trop T_T
Humeur : Happy Twinkle Star

Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] Empty
MessageSujet: Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]   Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] EmptyDim 16 Jan - 2:45


◄. Autre(s) Titre(s) : Kimi wa petto, Tramps Like Us
◄. Dessin : Yayoi Ogawa
◄. Scénario : M. Matsui
◄. Nombre de tome : 14 parus au Japon
◄. État : terminé
◄. Éditeur JP : Kodansha
◄. Éditeur FR : Kurokawa
◄. Éditeur US : Tokyopop
◄. Anime : non, mais adapté en Drama
◄. Pour quel public : adolescents, adultes, plutôt pour un public féminin
Synopsis
Journaliste diplômée de Harvard, Sumire pourrait avoir une vie parfaite...si elle n'avait pas été mutée dans une rubrique n'utilisant pas ses talents et que son fiancé ne l'avait pas quittée! Un soir, elle va faire la rencontre qui va changer sa vie...
Critique
Quatorze volumes plus que prenant, de très beaux dessins (selon mon point de vue), une histoire vraiment intéressante avec tout un tas de personnages plus attachants les uns que les autres (Shiori la peste, Hasumi le beau gosse un peu niais, Yuri la meilleure amie, etc). Si le sujet paraît un peu étrange au premier abord, on se laisse très vite emporter par les aventures de la jolie Sumire et de son Momo.


Dernière édition par Yûkari le Dim 16 Jan - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumi
Admin
Admin
Gumi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Anime Préféré : DGM *-*
Manga préféré : DGM ♥
Humeur : 8D

Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]   Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] EmptyDim 16 Jan - 2:58

Je savais pas du tout que c'était un manga à l'origine ! Ça me surprend pas vraiment (:

J'ai vu le drama, donc mon avis est un peu éloigné, mais concernant l'histoire, j'ai vraiment accroché, c'est attachant et on veut connaitre la suite. On est vite pris de sympathie pour Sumire et sa fameuse rencontre la change tellement. Belle évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nano-roleplay.com/
Miku
Kanape Bubble

Miku


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]   Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] EmptyDim 16 Jan - 23:08

Perso, moi j'ai vu le drama et lu le manga. Dans le manga y'a beaucoup de "blabla" .. Il est chouette à lire lorsqu'on est bien eveillé. Si on est pas en forme, le manga est à déconseiller xD C'est dodo assuré.
Le drama est drôle et les persos ressemble réellement au personage manga. Surtout l'actrice principale, qui ressemble beaucoup à Sumire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]   Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Wa Pet [Yayoi Ogawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Coin Lecteur ; Manga ! :: Josei-
Sauter vers: