Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love Monster [ Riko Miyagi ]

Aller en bas 
2 participants

Recommanderiez-vous ce manga ?
 10
 9
 8
 7
 6
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Rin
Kawaii Kanape

Rin


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Anime Préféré : ONE PIECE
Manga préféré : Love Monster
Humeur : Vocaloid

Love Monster [ Riko Miyagi ] Empty
MessageSujet: Love Monster [ Riko Miyagi ]   Love Monster [ Riko Miyagi ] EmptyDim 16 Jan - 4:37


◄. Autre(s) Titre(s) : /
◄. Dessin : Riko Miyagi
◄. Scénario : Riko Miyagi
◄. Nombre de tome : 12 paru au Japon
◄. État : Terminé
◄. Éditeur JP : Shueisha
◄. Anime : Non
◄. Pour quel public : adolescent, femmes (typiquement)
◄. Thèmes : Romance, surnaturel, monstres, high school
Synopsis

Hiyoko Osara, une jeune fille, n'a pas réussi l'examen d'entrée pour le lycée de son choix. Heureusement, elle reçoit une lettre d'acceptation pour une école où elle ne s'est même pas inscrite ! Quand elle arrive à l'école pour sa première journée de cours, elle est éblouie par l'annonce du Président du Conseil des Élèves, Kuro Temna, qui cite qu'elle est sa fiancée. Et quand elle croit que les choses ne peuvent pas devenir pires, elle découvre que SM Academy est en fait une école créée pour les monstres. Hiyoko ne réalise pas encore qu'elle va se trouver dans des situations surprenantes avec ces élèves aux capacités bien différentes et avec son nouveau fiancé, qui la prend directement sous son aile... et c'est le cas de le dire.

Critique


Je ne me rappelle plus vraiment de mes premières impressions et tout ça, mais je me souviens vivement du fait que j'ai bavé en voyant les dessins du manga. Les yeux sont vraiment trop... waw. La naïveté du personnage principal (Hiyoko, dit Hiyo) ajoute de l'humour au manga et pourtant ce n'est pas trop pour gêner dans la lecture. Il y a de l'action et un bon scénario qui se déroule à fur et à mesure. Je conseille ce manga à tout le monde, parce qu'il en vaut vraiment la peine. (J'ai pleuré à la fin - je me souviens plus pourquoi, mais si je l'ai fait, c'est à noter, parce que ça ne se passe pas souvent du tout XD)


Revenir en haut Aller en bas
Miku
Kanape Bubble

Miku


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Love Monster [ Riko Miyagi ] Empty
MessageSujet: Re: Love Monster [ Riko Miyagi ]   Love Monster [ Riko Miyagi ] EmptyDim 16 Jan - 23:26

J'me souviens que j'ai attendu des mois avant que tous les tomes sortent pour pouvoir les lire xD Et maintenant que je les ai tous lus (Il y a de ça un an ou un peu moins) J'me souviens presque plus rien de ce qui s'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Love Monster [ Riko Miyagi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep Love [Yuu Yoshii]
» Devil and Her Love Song [Toumori Miyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Coin Lecteur ; Manga ! :: Shojo-
Sauter vers: