Kanape Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Référence sur les mangas & animes
 
Bienvenue  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deep Love [Yuu Yoshii]

Aller en bas 

Recommanderiez-vous ce manga ?
 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
Voir les résultats
AuteurMessage
Miku
Kanape Bubble

Miku


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30

Deep Love [Yuu Yoshii] Empty
MessageSujet: Deep Love [Yuu Yoshii]   Deep Love [Yuu Yoshii] EmptyDim 16 Jan - 22:55


◄. Autre(s) Titre(s) : Deep Love : Ayu no monogatari
◄. Dessin : Yuu Yoshii
◄. Scénario : Yoshi
◄. Nombre de tome : 2 paru(s) au Japon
◄. État : terminé
◄. Éditeur JP : Kodansha
◄. Éditeur FR : Non licensié
◄. Éditeur US : Non licensié
◄. Anime : non
◄. Pour quel public : Public averti
◄. Thème : Tragédie, Romance, Sexe, Vie quotidienne
Synopsis
Ayu est une jolie lycéenne qui a un point de vue assez sombre de la vie. La pureté n'existe pas dans ce monde, où il n'y a que corruption. Elle a compris que pour se faire de l'argent facilement, il suffisait de se prostituer. Elle habite avec Kenji, un gigolo, vu qu'elle n'a nulle part ailleurs où aller. Un jour elle rencontre une vieille dame qui lui apprend, petit à petit, la beauté de la vie. C'est alors qu'Ayu comprend à quel point elle avait tort. Elle se sent alors "souillée" et essaye de changer. Peu après elle fait la connaissance du fils de la vieille dame et elle comprend que tout n'est pas aussi simple et qu'on efface pas son passée comme ça ..
Critique

Ce manga est un de mes coups de coeur.. J'ai pleuré comme une madeleine en le lisant. Ce qui est étonnant, vu que je ne pleure pas facilement devant un manga. Je n'ai rien de négatif à dire sur ce manga, ne serait-ce que le fait qu'il soit un peu trop court .. Remarque que l'auteur a écrit plusieurs histoires différentes qui ont tous un lien avec le personnage principal de celui-ci. Donc après avoir lu ces 2 tomes, il y'a encore les "afters" si on peut les appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Love [Yuu Yoshii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Monster [ Riko Miyagi ]
» Devil and Her Love Song [Toumori Miyoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanape Rouge :: Coin Lecteur ; Manga ! :: Josei-
Sauter vers: